Cette crise extérieure résonne en vous durement et vous plonge dans un certain désarroi ou perte de repère ?

Vous aimeriez pouvoir profiter de ce confinement pour éclaircir ce qui se passe en vous et mettre un nouvel ordre dans votre Vie?

Avec des outils de connaissance de soi, trouvez les solutions en vous…

 

Céline Campetto, thérapeute corporelle, vous consacre un temps pour vous écouter et vous aider à libérer la force qui est en vous !

Vous pouvez la joindre au 03 88 26 09 96 du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h durant tout le mois d’avril – Appel Gratuit

Le mot du thérapeute

« La force est en Soi, réveillons là ! »

Vous souhaitez savoir comment mieux gérer votre quotidien et vos émotions durant cette période grâce à la Naturopathie ?

 

Delphine Barbey se fera un plaisir de répondre à vos questions du lundi au vendredi de 15h à 16h au 06.59.27.58.01 – Appel gratuit.

Suite à ce bref entretien, expliquant les fondements de la Naturopathie, sa position par rapport à la crise actuelle et ce qu’elle peut vous apporter, elle vous offrira 20% sur votre bilan personnalisé Si vous souhaitez approfondir.

Le mot du thérapeute

« C’est le printemps ! Et si vous laissiez émerger de vous un nouvel Être avec de nouvelles habitudes en respect et alignement avec les besoins physiologiques du corps et ceux de la planète ? »

Vous avez besoin d’un soutien ou d’un accompagnement psychologique durant cette période de confinement ?

Notre kinésiologue et psychologue, Julien KERHOAS, met sa ligne téléphonique à votre disposition du mardi au samedi de 10h-12h et de 14h-18h durant tout le mois d’avril.
Vous pouvez le joindre au 06 59 02 83 33Appel gratuit

Le mot du thérapeute

« Cette expérience particulière et inédite peut se dérouler comme un moment privilégié pour être en lien avec Soi, retrouver ce que vient nous dire notre être, du plus profond de notre cœur. Si l’accueil de soi est toujours au bout du compte une magnifique surprise, les chemins que nous empruntons peuvent varier en fonction de chacun, du moment, et de l’intimité que nous avons avec le processus
d’accueil de Soi. Parfois nous avons besoin de soutien, et si tel est le cas je vous invite à me joindre au numéro indiqué »

Vous vous sentez déstabilisés par la situation actuelle ou par un évènement particulier ? Vous souhaitez renforcer votre enracinement ?

 

Pour aider à accompagner peurs et incertitudes ; pour aider à un recentrage afin de (re)trouver la paix, la force et l’équilibre, à l’intérieur de vous… Edith RUCH, thérapeute en soins énergétiques, vous propose un moment d’écoute et/ou de soin à distance.

Vous pouvez la joindre au 06 68 07 96 59 du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h durant tout le mois d’avril – Appel Gratuit.

 

Le mot du thérapeute

« Je suis et reste à votre écoute ».

Vous ressentez le désir de vous libérer d’émotions ou de pensées négatives ?

 

Pour dissoudre les blocages énergétiques, accroître votre bien-être et votre vitalité… Pour expérimenter une relaxation, mettre en lumière vos comportements à faire évoluer pour manifester davantage de sérénité… Un soin REIKI à distance avec Angélique MACNAR offert (incluant un retour de séance par téléphone – durée totale: de 1h30/2h00)* par tirage au sort. Envoyez votre demande de participation à ange.macnar@orange.fr en écrivant vos nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone.

* 1 soin offert par semaine durant le mois d’Avril. Le tirage au sort se fera le vendredi et la personne gagnante sera contactée dès le lundi suivant.

Le mot du thérapeute

« Prendre du temps pour soi en ce moment… et si c’était possible…

Si vous vous sentez assailli(e) d’informations, que vous ressentez le besoin d’y voir plus clair, de revenir en votre centre, prenez quelques instants pour colorier un mandala de l’extérieur vers l’intérieur afin d’insuffler cette dynamique d’intériorisation, de recentrage. Si vous vous sentez dans la résistance face à tout ce qui se manifeste autour de vous en ce moment, coloriez votre Mandala de l’intérieur vers l’extérieur pour instiller cette ouverture, cette acceptation en vous…

Pensez également à prendre des Fleurs de Bach, belle ressource vibratoire… pour générer le coup de pouce, pour vous mettre à l’ordinateur en cas de télétravail, pensez à prendre quelques gouttes de « Charme »… Si vous allez faire les courses, la boule au ventre, au regard du contexte actuel, vous pouvez prendre quelques gouttes de « Rescue » si c’est la panique, ou de « Tremble » si vous avez un mauvais pressentiment ou encore de « Mimulus » si vous avez peur d’attraper le virus… Si vous avez peur pour vos proches, vous pouvez prendre quelques gouttes de « Marronnier rouge ». Et si vous croyez que vous allez finir par « péter les plombs » en cette période de confinement, quelques
gouttes de « Muscade » s’imposent…

Pour apaiser votre anxiété, pensez à faire quelques respirations conscientes, profondes, en utilisant vos trois étages respiratoires (clavicules, thorax, ventre). Vous pouvez y associer une séance de
tapping (tapotement sur des points d’acupuncture spécifiques – Technique E.F.T.) pour accentuer la relaxation…

Je vous souhaite de tout cœur à chacun, chacune de traverser au mieux cette période particulière.

Très sincèrement »