Sana Juicer EUJ-707 by Omega

Description

Notre deuxième extracteur de jus horizontal à rotation lente baptisé Sana Juicer EUJ-707 by Omega fonctionne à 75 tours/min. L’extraction à vitesse lente minimalise les pertes de vitamines ainsi que d’autres nutriments, le tout sans faire de bruit. Cet appareil horizontal convient à ceux qui aiment le jus de légumes racines durs, mais on peut également l’utiliser pour extraire le jus des fruits les plus courants ainsi que des légumes feuilles.

Prix en baisse : 409€

Notre évaluation

Bénéficiant d’un design élégant et intemporel, le Sana Juicer EUJ-707 by Omega a été conçu pour être à la fois pratique et facile à utiliser. Cet extracteur de jus remplit toutes ses promesses. Il est parfait pour presser les légumes racines, mais vous pouvez aussi l’utiliser pour presser différents types de fruits et légumes, y compris les légumes feuilles. Il produit un jus d’une qualité exceptionnelle tout en ayant un rendement incroyable.

Pour obtenir des résultats optimaux, nous vous conseillons d’utiliser des fruits ou des légumes mûrs à point, tout juste après les avoir achetés ou cueillis. N’essayez pas de presser des fruits ou des légumes trop mûrs, surtout des ananas, des kiwis ou des pommes farineuses. Si vous souhaitez extraire le jus de ces derniers fruits, utilisez-les quand ils sont encore durs. N’utilisez pas non plus de carottes sèches ou de raisin flétri, vous n’obtiendrez pas beaucoup de jus et ce type de produit surcharge votre appareil. Il fonctionne également pour les petits fruits, notamment pour les framboises, les myrtilles ou le cassis, mais il est préférable de les utiliser en complément avec un autre fruit.

Cet extracteur de jus est facile à utiliser et à nettoyer.

Accessoires inclus

  • tamis à trous fins
  • tamis à gros trous
  • boîtier homogénéisant
  • extension pour faire des pâtes, des purées, du beurre de noix,…
  • récipient en verre pour récupérer le jus
  • récipient en inox pour récupérer les déchets
  • passoire à jus
  • bouchon de protection avec joint
  • brosse de nettoyage
  • manuel d’utilisation en tchèque et en anglais

Cet appareil comprend un tamis à gros trous permettant de conserver les fibres dans votre jus. Il peut également extraire le jus des fruits mous (agrumes) et des autres légumes (tomates cerises, poivrons) – vous obtiendrez un rendement incomparable. Parmi les nouveaux accessoires, vous trouverez aussi une passoire pour retirer la mousse pouvant se produire, un récipient en inox pour récupérer les déchets et un autre pour le jus. Le modèle EUJ-707 ne propose pas de régulation de pression.

Grâce au boîtier homogénéisant que vous pourrez mettre à la place du tamis, vous aurez la possibilité de préparer des pâtes, du beurre de noix, des plats pour les bébés, des glaces, des sorbets ou de moudre votre café.

Nous allons bientôt lancer un embout spécial qui vous offrira la possibilité de presser à froid votre propre huile. Le procédé utilisé permettra de conserver un maximum de substances aux propriétés bienfaisantes.

Tous les éléments composant l’extracteur Sana Juicer EUJ-707 sont fabriqués en BPA free.