Y a t-il un lien de cause à effet entre la crise actuelle et
la fermeture d’un lieu tout public citadin
comme AmphorA – Un Nouvel Art de Vivre Solaire ?
La réponse est Oui !
J’ai choisi de fermer les portes de ce lieu public pour protéger la Vie des gens et l’à-venir !
Grâce à la crise « existant-Ciel » actuelle, il est essenciel de concentrer les forces vives pour révéler le poten-Ciel d’un Nouvel Art de Vivre Solaire !

Se mettre face aux faits, à la réalité de la grande manipulation de masse et oser le changement que le futur propose en s’affranchissant de ce qui est ancien, dépassé, compromettant et au final destructeur.
Choisir entre 2 grands courants que notre civilisation post-moderne vit actuellement : le matérialisme athéiste, utilitariste forgé dans un régime totalitariste ou la vie héroïque solidaire pour co-créer un Nouveau Monde !
La crise mondiale semble être un immense appel à réveiller sa conscience et le positif de tout cela, c’est que tout le monde peut l’entendre car tout le monde en parle 😉
Se réveiller c’est d’abord retrouver la valeur du Bien qu’est la Vie, ressentir la Grandeur de l’être humain forgé de sagesse divine, pour ensuite choisir de conquérir avec force d’amour et courage la Liberté, l’Egalité pour faire un pas vers la Fraternité !
Cette situation éprouvante propose d’engager nos forces sur notre voie individuelle en incluant notre prochain, la Nature et ses différents règnes et le monde invisible divin.
Se séparer de la dépendance à nos autorités « préférées ou détestées » pour nous positionner librement et trouver les solutions qui proviennent du nouveau monde et qui nous emmène vers cette autre rive.
Accepter un changement profond et véritable pour franchir un seuil : c’est quitter notre ancien mode de vie car la vie d’avant est finie ! Entrons dans du nouveau, émergeant de notre prise de conscience spirituelle, des échanges entre nous et de l’entraide solidaire créatrice!
En temps de guerre de civilisation, de quel côté aimeriez-vous être ? Le clan des dominateurs ? Des victimes ? Des sauveurs ? Dans celui des observateurs « neutres » ?
La propagande des mass-médias hypnotise un grand nombre de personnes mais est ce que tout le monde mord à l’hameçon ? Je ne le pense pas ! Par contre, j’observe qu’entre ce que nous pensons et ce que nous choisissons d’agir il y a souvent un décalage. Cela donne à réfléchir !
Ces 9 derniers mois vécu en mode résistance à AmphorA, j’ai échangé avec beaucoup de gens qui se sont faits vaxxinés et qui m’ont dit « je ne pouvais pas faire autrement », « j’étais obligé » ou « ce n’est pas si grave », « Dieu ou la lumière me protège, je suis dans l’unité au-dessus de ce mal… »
Mais est ce bien raisonnable ? Est ce que ce n’est pas simplement un miroir d’un refus de changement radical de vie et de transformation de ses limites, de ses désirs/besoins ou de son mode de vie matérialiste ? Car ce sont toujours les mêmes domaines qui sont mis en avant comme excuse…
- pour le travail, la sécurité financière et le pouvoir d’achat
- pour maintenir les liens familiaux, amicaux ou sociaux
- pour pouvoir « vivre » et partager les plaisirs de la « Vie »
Acceptons d’être ébranlés dans nos structures
car cela génère une faille pour laisser passer la Lumière !
- Est ce que la conscience spirituelle peut prendre sa place dans nos choix de vie ?
- Est ce que dans cette faille ouverte, laissons-nous la Lumière de Vérité passer ?
- Sommes nous capable de nous re-questionner sur la valeur de nos divertissements, la qualité de nos relations et la valeur de notre vie professionnelle et vocationnelle ?

En faisant le bilan au sein d’AmphorA, j’ai su à Noël que je devais faire un pas supplémentaire pour m’affranchir de la pression de la matrice en quittant la forme du lieu tout public et entrevoir une nouvelle structure plus légère et mobile pour avancer dans la mission du Nouveau Monde.
Résister aux lois liberticides ces 2 dernières années a été une étape de renforcement en s’affranchissant de certaines autorités, de peurs multiples, accueillir la colère et la critique qui divisent pour la transformer en acceptation du libre arbitre de l’être humain !
Le fait d’être en contact avec un large public m’a permis d’envisager la situation sous différents points de vue pour me préparer sagement à cette métamorph’Ose. Lâcher quelque chose que j’aime, que j’ai co-créé n’est pas une chose simple ni légère mais motivée par mes valeurs solaires, je me sens portée par un bon sens sage. Cela me donne la force de quitter mon passé en étant sereine et reconnaissante.
Avancer vers le Futur avec ceux qui y aspirent.
Ces gens sont réveillés et ils résistent à l’injection expérimentale parce qu’ils savent et pressentent au fond deux-même que ce n’est pas une voie d’épanouissement !
- En quoi choisir un acte dans la peur de la mort ou dans la peur de donner la mort à son prochain peut engendrer des forces de Vie ?
- En quoi se sentir obligé de faire un acte que l’on ne souhaite pas pourrait semer de la Liberté et de l’Amour pour le Futur ?
- En quoi refuser de penser aux conséquences de cette injection sur notre santé globale et celle des enfants permet de grandir en responsabilité et en noblesse?
- En quoi se laisser emporter dans la masse peut épanouir le potentiel créateur de l’être humain ?
Nous sommes nombreux à avoir renoncé, chacun à sa façon, à nos habitudes de vie du monde d’hier et nous avons trouvé des solutions qui sont nouvelles et meilleures ! Pourquoi ? Parce qu’elles sont originales, audacieuses, autonomes et solidaires et elles sont respectueuses du rythme de notre véritable Nature héroïque entre Terre et Ciel.
L’entraide lumineuse et chaleureuse est une force essentielle pour un bon nombre d’entre nous. Voici quelques clés :
- dire merci à la Nature et à Son Créateur pour renouveler notre foi en son immense sagesse qui a conçue notre organisme et le monde du vivant.
- se questionner régulièrement sur sa posture pour rester fidèle au-delà de la peur de l’autorité punitive ou des pertes matérielles et séparations relationnelles
- trouver de véritables solutions aux situations difficiles toujours miroir des conflits intérieurs pour ne pas céder à la tentation de la soumission et de la facilité.
La société du 21ème siècle est une sorte de Titanic qui vient de heurter une rive glaciale où des forces de division et de destruction de l’unité humaine sont présentes.
Ne serait-ce pas le moment de sauter sur une nouvelle arche de Noé ?

Pour AmphorA, c’est le moment de quitter la matrice pour sauter sur l’arche de Néo !?
Car cette arche est en construction et elle veut se diriger vers le Nouveau Monde…

Et comme ce n’est pas dans de vieilles amphores que nous faisons du Nouveau vin ! Fermer un lieu tout public où toutes les énergies du passé, du présent et du futur se mélangent devient un acte engagé pour ne plus disperser l’énergie créatrice. Cela permet d’oser entrer dans un nouvel espace, encore inconnu et qui révélera grâce au Soleil Levant de nouveaux horizons enthousiasmants…
Nous sommes à l’ère des Poissons ~ ère du Choix et de la guérison de l’être humain. Certains initiés (Peter Deunov ~ prophétie / Pierre Lassalle ~ roman d’anticipation Kaya Dove) prédisent de grands bouleversements durant la dernière partie de cette période apocalyptique…
Entendons-les et réveillons nos forces pour faire notre part !
Habillés de nos plus belles valeurs manifestées dans notre vie, marchons vers ce Soleil qui nous donne la Vie. Renonçons au passé, portons notre vie avec responsabilité et bon sens et ouvrons nous aux potentiels du Futur! Et nous nous retrouverons nombreux dans la Joie du Soleil Rayonnant !
Céline Campetto
Fondatrice d’AmphorA – un Nouvel Art de Vivre Solaire 2015-2022

Références pour se questionner et se positionner de façon libre et autonomes – toutes les infos sur s’informer autrement
Pierre Lassalle, Peter Deunov, Alexandra Henrion Caude, Michel Dogna
Collectif Hope Hope Hope
Réseaux alternatifs
Kaya team Universe
Projet Hercule
Solaris, Solidarita , Réinfo covid, Citoyens libres 67, un nôtre monde
…