Céline Campetto
Céline Campetto
co-createur-amphora, therapeute-corporel

Céline Campetto, ancienne sportive de haut-niveau, est thérapeute corporel, diplômée du Québec avec une clientèle privée depuis 20 ans. Parallèlement, elle a créé en 2012 « Choréame », une Compagnie d’art vivant où elle est chorégraphe et interprète. Elle enseigne la Danse Poétique, qu’elle a créée, à Strasbourg depuis 2008. Elle a réalisé de nombreux évènements associatifs autour de la vie alternative et artistique à Strasbourg depuis une dizaine d’années. Son souhait  avec la création d'AMPHORA est de disposer d’un lieu bien identifié pour accompagner dans leur démarche les gens qui sont en quête d’une nouvelle façon de vivre.

Emmanuel Mouillon
Emmanuel Mouillon
co-createur-amphora

Emmanuel Mouillon, dans la finance pendant 20 ans, décide de changer radicalement de façon de vivre en 2012. Il quitte ce secteur pour se consacrer pleinement à ce changement de vie. Il rejoint Strasbourg en octobre 2013. A son arrivée, il intègre une troupe de comédiens amateurs du collectif 3.14 au Cube Noir et poursuit ainsi son exploration du théâtre et de la comédie après 4 années de formation selon l'enseignement de Jacques Lecoq au Théâtre Romain Rolland de Villejuif. Cette Aventure théâtrale se poursuit avec maintenant des projets professionnels en cours et l'animation d'un Atelier autour du masque neutre et des masques de la Commedia Dell Arte tous les mercredi au Centre Chorégraphique de Strasbourg. Son souhait avec la création d'AMPHORA est de proposer au grand public, des moyens concrets, simples et naturels pour être en pleine possession de leur moyens pour développer un nouvel art de vivre.

Ensemble, nous voulons participer à l’épanouissement de l’individu.
Enthousiastes et au caractère sociable, nous nous réjouissons de rencontrer du nouveau monde afin de s’entraider dans nos volontés et initiatives communes.

Vous l’aurez compris, notre ambition principale avec la création d’AMPHORA est d’offrir un lieu de vie créatif et culturel, dédié aux médecines douces, aux échanges et aux partages autour de la vie alternative.

«  Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde »
Gandhi